Des visionnaires qui vous ont offert
Avatar & Les Chroniques de Narnia
voici un grand long-métrage

Vivez une expérience

inédite

AU SUJET DE...

Faisant le saut du grand chapiteau au grand écran, le réalisateur Andrew Adamson, nommé aux Academy Awards® et le cinéaste visionnaire James Cameron invitent le public à vivre une toute nouvelle aventure en 3D : Cirque du Soleil : Le voyage imaginaire 3D. Deux jeunes gens cheminent à travers les mondes étonnants et extraordinaires du Cirque du Soleil pour se retrouver, alors que grâce à la technologie immersive du 3D, les spectateurs pourront sauter, planer, nager et danser avec les protagonistes.

Unique dans son approche, cette expérience immersive regroupe des numéros provenant de sept spectacles présentés sur scène à Las Vegas - « O », KÀ, Mystère, Viva ELVIS, CRISS ANGEL Believe, Zumanity et The Beatles LOVE – pour en faire une histoire d’amour au cœur de l’univers du cirque, produite, écrite et réalisée par Andrew Adamson (Shrek, Les Chroniques de Narnia: Le Lion, la Sorcière blanche et l’Armoire magique). Le film met en vedette les acrobates aériens Igor Zaripov (l’acrobate) et l’ex-artiste Erica Kathleen Linz (Mia) dans le rôle du jeune couple.

Présenté par Paramount Pictures et James Cameron (Avatar, Titanic), lauréat aux Academy Awards®, le film est une production du Cirque du Soleil en association avec Reel FX Inc., Strange Weather Films et CAMERON | PACE Group. Produit par le producteur du Cirque du Soleil, Martin Bolduc ainsi qu’Adamson et son associé de Strange Weather Films, Aron Warner, Cirque du Soleil : Le voyage imaginaire 3D est filmé en 3D par le producteur exécutif Cameron et son associé du CAMERON | PACE Group, Vincent Pace, producteur exécutif 3D du film. Les producteurs exécutifs sont : Cameron, Jacques Méthé, Cary Granat et Ed Jones. Le directeur de la photographie est Brett Turnbull. Le compositeur Benoit Jutras (pour les spectacles du Cirque du Soleil Quidam, « O », La Nouba et, coauteur de Mystère) a écrit la musique ainsi que la chanson d’ouverture. Stephen Barton a également contribué à la musique de la scène d’acrobatie aérienne finale. Le montage est l’œuvre de Sim Evan-Jones.

Faire défiler le texte pour la suite
Faire défiler le texte pour la suite

VIDÉOS

Imaginez.

Rêvez.

Croyez.

L'aventure vous attend...

TÉLÉCHARGEMENTS

Transportez-vous dans un autre monde

L'IMAGINATION

EST

Faire glisser l'image pour explorer.
Incliner pour en faire l'expérience.
À l'affiche au cinéma le 7 décembre à Montréal et le 21 décembre partout ailleurs CHARGEMENT DE L'AVENTURE0% ALLUMEZ VOS HAUT-PARLEURS POUR UNE EXPÉRIENCE RÉHAUSSÉE INCLINER OU FAIRE GLISSER l'IMAGE POUR EXPLORER
CE SITE A AVANTAGE À ÊTRE CONSULTÉ EN MODE PAYSAGE (HORIZONTALEMENT).
NOUS VOUS CONSEILLONS DE FAIRE PIVOTER VOTRE ÉCRAN. INCLINER OU FAIRE GLISSER l'IMAGE POUR EXPLORER
Votre fureteur n'est pas compatible avec le mode audio/video html5 ni avec la plus récente version de Flash.
Veuillez installer Flash ou utiliser un fureteur compatible avec le mode html5 pour consulter ce site.